Publicité en ligne

Pourquoi investir dans la publicité Google, Facebook etc. ?

Bénéficiez d’une visibilité immédiate

L’avantage de la publicité en ligne (référencement payant sur Google, Facebook Ads, publicité display etc.) c’est avant tout sa rapidité. On peut diffuser une campagne publicitaire et commencer à recevoir les visites des clients en moins de 24 heures. C’est une solution idéale pour les entreprises qui recherchent un résultat immédiat.

Ciblez les bonnes personnes

La publicité web et mobile offre des possibilités de ciblage ultra précises incomparables aux médias traditionnels. Il est possible de choisir une zone géographique, le sexe et l’âge des personnes, leurs goûts et comportements d’achat, les mots clés qu’ils seraient susceptibles de saisir, les sites Internet qu’ils aiment fréquenter et bien plus encore.

Maîtrisez votre budget

Un autre avantage indéniable de la publicité en ligne c’est son coût bas. Quelques dizaines d’euros suffisent pour diffuser une publicité Google ou Facebook. De plus, dans la publicité sur Internet on ne paie que si on a des résultats. Par exemple, sur Google Adwords on paie uniquement lorsqu’un client clique sur l’annonce publicitaire et on fixe un budget à ne pas dépasser pour éviter les mauvaises surprises.

Suivez vos performances en temps réel

Grâce aux statistiques en ligne, les résultats d’une publicité en ligne sont visibles en temps réel. Cela permet d’ajuster l’accroche publicitaire, le ciblage ou le budget sans attendre la fin de la campagne publicitaire. Les rapports complets permettent également de connaître la rentabilité d’une campagne afin d’optimiser les investissements publicitaires.

A la recherche d’une agence de publicité spécialisée dans le digital ?

Pour répondre à vos objectifs de vente votre publicité en ligne doit s’inscrire dans une stratégie marketing global. C’est pourquoi Digidream vous apporte un accompagnement complet allant de l’étude de vos besoins commerciaux aux résultats finaux.

Chaque prestation de publicité digitale réalisée par Digidream comprend :

  • Audit de votre stratégie marketing
  • Définition de votre stratégie de communication digitale
  • Proposition d’un plan d’actions annuel pour optimiser vos investissements publicitaires
  • Conception de vos campagnes publicitaires (rédaction d’accroches commerciales, réalisation de visuels, diffusion sur le web et mobile)
  • Suivi et optimisation de vos performances au quotidien
  • Veille concurrentielle
  • Comptes rendus de résultats chiffrés chaque mois

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